Politique de confidentialité

Vos données d'inscription à la formation

Les données fournies lors de votre inscription sont confidentielles. Elles sont partagées uniquement entre les personnes habilitées chez Tanaguru et O’clock pour gérer votre demande. Elles ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement. À titre informatif, nos partenaires financiers pourraient avoir besoin de justificatifs mais ceux-ci ne seront jamais transmis sans votre accord.

Par ailleurs, les données du formulaire de demande d'inscription et du questionnaire de validation des prérequis sont renseignées via un formulaire Microsoft dont vous pouvez consulter la politique de confidentialité.

Conservation des données

Les candidatures non retenues seront conservées au maximum 2 ans à compter de leur date d'envoi afin d’éviter les double-candidatures.

Les données des participants et participantes à la formation doivent être conservées pendant 10 ans afin de répondre à des contrôles. Elles seront en base active pendant 5 ans après la date de participation à la formation, puis elles seront archivées sans possibilité de modification et avec des accès restreints en consultation.

Exercer vos droits

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par Intégra11y, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante legal@integra11y.fr.

Protection des données soumises en nous écrivant par e-mail

Les informations communiquées par e-mail sont exclusivement communiquées aux sociétés Tanaguru et O’clock dans l’objectif de vous répondre ou de vous inscrire à la formation. Elles ne sont communiquées à aucun tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez à legal@integra11y.fr.

Mesure d’audience du site Web

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  • anonymisation des adresses IP (seuls les deux premiers octets des adresses IP sont conservés) ;
  • mise en place de la solution de désinscription (ci‐après) ;
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  • prise en charge de la préférence « Ne Pas Suivre  »(Do Not Track, en anglais). Vous ne serez donc pas suivi si votre navigateur transmet que vous ne voulez pas l’être. Ceci est un paramètre de votre navigateur et vous ne serez pas en mesure de participer avant d’avoir désactivé la fonctionnalité « ne pas suivre ».

Ces informations ne seront jamais transmises à un tiers.

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